Luc Fortin, avec ses invités et chroniqueurs, se penche sur les dossiers chauds de l’accessibilité et sur l’actualité de la défense des droits, en plus de proposer des ressources utiles aux personnes en situation de handicap.

Afin de revenir sur les interventions des différents partis lors du débat électoral qui a eu lieu le 10 septembre dernier, il reçoit Mélanie Bénard, avocate et consultante en droit du handicap et cofondatrice de Québec accessible, Antoine Perreault, directeur général du Regroupement des aveugles et amblyopes du Québec (RAAQ) et Claude Guimond, directeur général de La Confédération des organismes de personnes handicapées du Québec (la COPHAN)

Puis, il reçoit deux candidats qui sont eux-même en situation de handicap. soit André Vincent, candidat pour Québec Solidaire dans la circonscription de Vachon, ainsi que Lucie Mayer, candidate pour Québec Solidaire dans la circonscription de Prévost.

Cliquez ici pour écouter l’intégral du débat du 10 septembre organisé par la COPHAN. 

Faire un don

Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage

Donnez pour l'Opération #JelisAutrement

Devenir bénévole

Envie d’offrir de votre temps?

Devenez bénévole pour Vues et Voix

Panel

Faites entendre votre voix!

Inscrivez-vous votre opinion