Clotilde SeilleRediffusion 3 juin 2015 – La chroniqueuse à La Presse Michèle Ouimet est l’invitée spéciale de Clotilde Seille pour l’avant-dernier épisode de la saison. Il sera notamment question de son livre La promessequi met en lumière la touchante histoire de Soraya, une Afghane mariée de force à l’âge de 12 ans à un époux violent.

Également à l’émission, Gérard St-Denis nous présente l’ensemble de l’oeuvre de l’auteur et enseignant Michel David. Finalement, l’écrivain et bénévole Luc Mecure est en studio et discute avec Clotilde Seille des romans Coma de François Gilbert et Tiroir no 24 de Michael Delisle.

Les nouveautés en rafale:

 

Faire un don

Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage

Donnez pour l'Opération #JelisAutrement

Devenir bénévole

Envie d’offrir de votre temps?

Devenez bénévole pour Vues et Voix

Panel

Faites entendre votre voix!

Inscrivez-vous votre opinion