Samedi 3 mai 11h et 17h. Dimanche 16h. Lundi et mercredi 15h.
À l’émission Ces gens qui font la différence, samedi 11h, Sophie Stanké reçoit Lise Watier, qui grâce à la Fondation Lise Watier fait la différence pour les femmes et les filles dans le besoin.
« J’ai toujours vécu pour les femmes et par les femmes. Il est donc tout naturel pour la Fondation Lise Watier de redonner aux femmes. » –Lise Watier
Les réponses de Lise Watier aux Questions en rafale :
- Une femme qui vous inspire : Helena Rubinstein qui fut l’inventrice de nombreuses innovations du monde de la beauté et une femme d’affaire d’avant-garde dans la première moitié du 20e siècle.
- Villes que vous aimez : à part Montréal, il y a New York, Paris, Hong Kong. Elle aime les villes où ça bouge!
- Votre parfum préféré : Neige, il demeure son parfum préféré.
Samedi 11h et 17h. Dimanche 16h. Lundi et mercredi 15h.
Soyez au rendez-vous, et parlez-en!
Sur Twitter : #CGQFLD @canal_m
inforadio@canalm.ca
514.282-1999 poste 220, région de Montréal
1.800.361-0635 poste 220, ailleurs au Québec, sans frais
Faire un don
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix
