Un jugement important pour les personnes amputées
Avec Louis Bourassa, directeur du programme des Vainqueurs, chez Les Amputés de guerre. —
13 septembre 2017
Durée —
2 segments
Pendant trente minutes, Hélène Denis vous présente les manchettes qui concernent les personnes en situation de handicap.
Une décision importante du Tribunal administratif du Québec, statuant que la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) doit couvrir les coûts d’un membre artificiel jugé essentiel pour un Québécois amputé crée un précédent pour les personnes amputées du Québec. Hélène Denis en parle avec Louis Bourassa, directeur du programme des Vainqueurs, chez Les Amputés de guerre.
Joseph Giulione, président du conseil d’administration du Regroupement des organismes spécialisé pour l’emploi des personnes handicapées (ROSEPH), parle des enjeux du marché de l’emploi pour les personnes en situation de handicap.
Animation: Hélène Denis
Recherche: Sylvie Rivard
Avec Louis Bourassa, directeur du programme des Vainqueurs, chez Les Amputés de guerre. —
Avec Joseph Giulione, président du conseil d’administration du Regroupement des organismes spécialisé pour l'emploi des personnes handicapées (ROSEPH). —
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour l'Opération #JelisAutrement