Connaissons-nous ces femmes impliquées dans les Cercles de fermières du Québec ? Quelles sont leurs motivations pour compter parmi les 30 000 membres ? Créée en 1915, cette association s’est modulée au changement tout en conservant sa mission : améliorer les conditions de vie de la femme et de la famille. À travers leurs actions et les différentes œuvres de bienfaisance, la transmission du patrimoine culturel et artisanal demeure une priorité.

Pour en discuter, Marthe Saint-Laurent rencontre cette semaine Lucie Duguay, présidente, et Véronique Beaudet, porte-parole.

Faire un don

Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage

Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix

Devenir bénévole

Envie d’offrir de votre temps?

Devenez bénévole pour Vues et Voix

Panel

Faites entendre votre voix!

Inscrivez-vous votre opinion