Mères avec pouvoir a pour mission de soutenir le développement global et le bien-être des femmes cheffes de famille monoparentale à faible ou modeste revenu, ayant un ou plusieurs enfants âgés de la naissance à cinq ans. L’organisme vise à favoriser leur insertion sociale et professionnelle, en leur offrant un accompagnement adapté à leurs besoins. Valérie Larouche, directrice générale, nous présente les actions de l’organisme.

Mères avec pouvoir

L’Avant-garde en santé mentale a pour objectif d’offrir des services et des activités permettant aux personnes de 18 ans et plus ayant vécu des enjeux de santé mentale ou des troubles émotifs de s’épanouir, de renforcer leur autonomie et d’améliorer leur qualité de vie. L’organisme s’engage également à informer et à sensibiliser la population sur les programmes, les activités, les droits et les ressources alternatives en santé mentale. Connie Bleau, directrice de l’organisme, nous en parle.

L’Avant-Garde | Soutien. Santé mentale. Éducation

Animation : Chantal Dauray
Recherche : Catherine Bourderon
Mise en ondes : Mathieu Tessier
Invitées : Valérie Larouche, directrice générale de Mères avec pouvoir ; Connie Bleau, directrice, L’Avant-garde en santé mentale

Faire un don

Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage

Donnez pour l'Opération #JelisAutrement

Devenir bénévole

Envie d’offrir de votre temps?

Devenez bénévole pour Vues et Voix

Panel

Faites entendre votre voix!

Inscrivez-vous votre opinion