Cette semaine, Marianne Paquette parle d’actualité, de famille, de travail, de santé et de culture avec ses invités et ses chroniqueurs qui proposent des idées, des solutions et des outils pour vous informer, vous conseiller et vous divertir.

En direct aujourd’hui :

  • Dr. Judes Poirier, nous parle de la démence fronto-temporal. Pour écouter l’entrevue.
  • Marie-Paule Ceuppens, directrice générale de la Fondation Mélio, nous présente son Centre de réadaptation Marie Enfant. Pour écouter l’entrevue.
  •  Dr. Gaétan Barrette, président des médecins spécialistes sur la Fondation pour les aidants naturels. Pour écouter l’entrevue.
  • Pierre Lussier, vice-président-directeur du Jour de la Terre Québec et initiateur du projet taxi-partage. Pour écouter l’entrevue.
  • Avec Zoé Vourantoni, sexologue, on tente de combattre les préjugés entourant les femmes qui ont plus de libido que leurs conjoints. Pour écouter la chronique.

Un énorme « Merci » à Naïla, et la formation Suroît de nous permettre d’utiliser leur création comme thème d’ouverture et de fermeture de l’émission!
Ouverture: Naïla, « Silencieusement », de l’album la Conteuse d’étoile.Fermeture: Suroît, « Le bonheur à l’envers », de l’album Mi-carême.

Lien intéressant:

Du lundi au vendredi 11 h à 13 h. Rediffusions 16 h, 20 h, 1 h.

Pour rejoindre Marianne Paquette : inforadio@canalm.ca

Pour écouter l’émission:

Faire un don

Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage

Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix

Devenir bénévole

Envie d’offrir de votre temps?

Devenez bénévole pour Vues et Voix

Panel

Faites entendre votre voix!

Inscrivez-vous votre opinion