En route vers Rio: un jour un sport | La paranatation
Mercredi 3 août 2016 – Jusqu’au 1er septembre prochain, l’équipe du Canal M, en collaboration avec Vivre FM, vous propose de découvrir les disciplines qui seront à l’honneur aux prochains Jeux paralympiques.
Toutes les courses de paranatation se déroulent dans une piscine conforme aux normes et règlements de la FINA (la fédération internationale de natation). Le système de classification des nageurs est très complexe et surtout très précis, pour être le plus juste possible. C’est ainsi que Benoit Huot, notre héros québécois, gagnant de neuf titres paralympiques et de 7 médailles en championnat du monde, nagera à Rio en catégorie S10 (handicap physique le plus léger).
Les capsules sont diffusées du lundi au jeudi à 11h, pendant l’émission Les voix de service.
Rediffusion à 14h58, 19h30 et minuit.
Faire un don
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour l'Opération #JelisAutrement
