C’est bon pour la santé (archives) Une toute nouvelle mouture pour C’est bon pour la santé!
19 janvier 2018
Canal M, la radio de Vues et Voix est fier de présenter une nouvelle mouture du magazine C’est bon pour la santé, qui sera animé à deux voix par les animateurs Sophie Stanké et Benoît Racette. Chaque semaine une personnalité invitée nous partagera le moment déclencheur dans sa vie qui lui a permis de changer de cap et de poser des gestes concrets pour avoir une meilleure santé.
Dans une formule rencontre à trois voix, les co-animateurs défendent leurs couleurs santé: Sophie nous propose la santé alternative et Benoît la santé publique. Aussi au programme : des chroniqueurs spécialistes qui informent l’invité et les auditeurs sur l’actualité de la Santé et du bien être. Tous les sujets qui intéressent l’invité seront abordés :de la santé mentale au droit des usagers, en passant par la santé environnementale et plus encore!
L’émission d’une durée de 1 h 30 sera diffusée à compter du 19 janvier à midi. Un rendez-vous santé à découvrir et à partager!
Parmi les invités des premières émissions mentionnons :
- 19 janvier : l’auteure-compositrice et interprète France D’Amour. Écouter
- 26 janvier : le comédien et conférencier Patrice Coquereau.
- 2 février : la comédienne Angèle Coutu.
Les animateurs
Sophie Stanké, est journaliste, comédienne et animatrice à la radio et à la télévision depuis plus de 20 ans. Elle est une femme engagée dont l’implication sociale s’étend de la politique au communautaire.
Benoit Racette, est animateur et communicateur. Depuis près de 20 ans, il épouse la cause de la promotion de l’inclusion sociale et communautaire et ce , plus particulièrement depuis qu’il est un survivant du cancer.
Faire un don
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour l'Opération #JelisAutrement