Des livres plein les oreilles Johanne Fontaine
12 janvier 2017
Durée —
Des livres plein les oreilles est une émission où l’on discute de littérature disponible en format DAISY. Ce format audio donne accès au livre à des personnes qui vivent avec une déficience perceptuelle.
Clotilde Seille reçoit la comédienne Johanne Fontaine, auteure de Hop la vie! Nicole Trudeau a lu pour nous Le mal noir, de Nina Berbérova et Gilles Dupuis revient sur Je veux croire au soleil, de Jacques Semelin. Enfin, Gérard St-Denis nous suggère la lecture de Claude Léveillée, de Marie-Josée Michaud.
Les auteurs discutés (catalogue SQLA)
Johanne Fontaine, Nina Berbérova, Jacques Semelin, Marie-Josée Michaud.
Les livres en format DAISY sont disponibles au Service québécois du livre adapté de BAnQ et l’extérieur du Québec via Centre d’accès équitable aux bibliothèques – CAÉB.
Animation : Clotilde Seille
Recherche: Clotilde Seille et Anne-Laure Jeanson
Faire un don
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix