Derniers épisodes

Des livres plein les oreilles Des livres plein les oreilles, 15 mai 2025

Le menu du jour : un collectif 100% québécois : Ce qui disparait, disponible à notre catalogue Narra et un autre titre mis en évidence chez Narra : Danser face à l’océan. Puis , présentation de 10 livres en lice pour les prix Audiolib 2025. Enfin, Clotilde parle de Cézembre, From here to the great unknown, les mémoires de Liza Presley, complétées par son fils et lues ici en français. Pour finir, Faline Bobier présente sa chronique et Clotilde vous propose des nouveautés alléchantes dans le domaine du livre audio.

ÉcouterDes livres plein les oreilles, 15 mai 2025

Des livres plein les oreilles Des livres plein les oreilles, 8 mai 2025

Clotilde Seille parle de l'auteur prolifique Joël Dicker, qui nous offre deux titres en audio dont un pour la jeunesse et l'autre sous forme de documentaire. Dans sa chronique, Gérald Cousineau nous présente : Le barman du Ritz,  écrit par Philippe Collin et lu par Florian Wormser. Puis, quelques nouveautés.

ÉcouterDes livres plein les oreilles, 8 mai 2025

Des livres plein les oreilles Des livres plein les oreilles, 1er mai 2025

Cette semaine, direction le Portugal avec les auteurs José Saramago ou encore Fernando Pessoa. Puis, présentation de la série d'histoires pour enfants "J'aime pas". Clotilde parle avec nous de Frida Khalo et d'Olympe de Gouges. Dans sa chronique, Gérald Cousineau nous présente "Mille soleils splendides",  écrit par Khaled Hosseini, Pour finir, quelques nouveautés : "Les Piliers de la mer",  écrit par Sylvain Tesson et lu par Thierry Blanc ; "Survivantes",  écrit par Cédric Sire et lu par Ariane Brousse ; "Le Revenant d'Albanie",  écrit par Jean-Christophe Ruffin et lu par Vincent de Boüard.

ÉcouterDes livres plein les oreilles, 1er mai 2025

Des livres plein les oreilles Des livres plein les oreilles, 24 avril 2025

Clotilde Seille parle de chansons et d'univers littéraire. Faline Bobier parle de trois ouvrages. Deux nouveaux livres audio sont présentés : "Pour ne rien regretter", écrit par Henri Loevenbruck et lu par Charlotte Campana ; "Plus noir que noir", écrit par Stephen King, traduit par Jean Esch et lu par Guillaume Orsat et "Tout le monde aime Clara", écrit par David Foenkinos et lu par François Hatt.

ÉcouterDes livres plein les oreilles, 24 avril 2025
Afficher plus d'épisodes pour Des livres plein les oreilles

Faire un don

Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage

Donnez pour l'Opération #JelisAutrement

Devenir bénévole

Envie d’offrir de votre temps?

Devenez bénévole pour Vues et Voix

Panel

Faites entendre votre voix!

Inscrivez-vous votre opinion