Derniers épisodes

On lit pour vous On lit pour vous : Le Devoir, Liberté, La Presse et Le Nouvelliste

Dans cet épisode de On lit pour vous, nous vous offrons une sélection de textes tirés des médias suivants : Le Devoir, Liberté, La Presse et Le Nouvelliste. Au programme : S'enliser; Février, mois de l'histoire des noirs : Une minorité invisible; Un premier vaccin pour les abeilles suscite l'espoir; et Risques liés à la consommation d’alcool : la SAQ doit faire mieux.

ÉcouterOn lit pour vous : Le Devoir, Liberté, La Presse et Le Nouvelliste

On lit pour vous On lit pour vous : Le Devoir, La Presse et Liberté

Dans cet épisode de On lit pour vous, nous vous offrons une sélection de textes tirés des médias suivants : Le Devoir, La Presse et Liberté. Au programme : De nouvelles primes pour les cliniques privées; Jésus de où déjà; Quand l'histoire des noirs fera simplement partie de l'histoire; et Markus Chambers : Un pionnier conscient de son rôle.

ÉcouterOn lit pour vous : Le Devoir, La Presse et Liberté

On lit pour vous On lit pour vous : Protégez-vous

Dans cet épisode de On lit pour vous, nous vous offrons une sélection de textes tirés du média suivant : Protégez-vous. Au programme : Un latté comme au café; et Des jeans en quatre versements.

ÉcouterOn lit pour vous : Protégez-vous

On lit pour vous On lit pour vous : Protégez-vous et TOU GO

Dans cet épisode de On lit pour vous, nous vous offrons une sélection de textes tirés des médias suivants : Protégez-vous et TOU GO. Au programme : De Beaux matins; Comment planifier sa succession numérique; et 6 façons de développer sa résilience.

ÉcouterOn lit pour vous : Protégez-vous et TOU GO
Afficher plus d'épisodes pour On lit pour vous

Faire un don

Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage

Donnez pour l'Opération #JelisAutrement

Devenir bénévole

Envie d’offrir de votre temps?

Devenez bénévole pour Vues et Voix

Panel

Faites entendre votre voix!

Inscrivez-vous votre opinion