Théâtre : "Dagobert", dans les parcs de la Ville de Montréal jusqu'au 15 août 2025
avec Laurie Léveillé, autrice —
14 juillet 2025
Durée —
3 segments
Denis-Martin Chabot vous informe et commente l’actualité, en accordant une attention particulière à l’inclusion sociale.
Aujourd’hui, Laurie Léveillé présente la pièce Dagobert qui s’inspire de la comptine connue du même nom et mise en scène par Émanuel Frappier. Les représentations sont gratuites et se déroulent jusqu’au 15 août dans 34 parcs de la ville de Montréal.
En chronique, Danielle Rioux parle d’Alix, atteinte de trisomie 21, renvoyée après 15 ans de travail bénévole à la succursale DeSerres de Gatineau. Puis, elle aborde les fêtes d’anniversaire.
Louis de Bernis raconte l’histoire d’une micronation sans règle, ni impôt qui a défié l’Italie avant d’être écrasée et celle de l’homme tombé dans une crevasse qui doit sa vie à son…chihuahua.
Animation et recherche : Denis-Martin Chabot
Mise en ondes : Mathieu Tessier
Chronique : Danielle Rioux ; Louis de Bernis
Invitée : Laurie Léveillé, autrice de la pièce Dagobert
avec Laurie Léveillé, autrice —
avec Louis de Bernis —
avec Danielle Rioux —
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour l'Opération #JelisAutrement