Aux Quotidiens Aux Quotidiens avec Denis-Martin Chabot, 2 août 2023
2 août 2023
Durée —
4 segments
Denis-Martin Chabot vous informe et commente l’actualité, en accordant une attention particulière à l’inclusion sociale.
Au programme aujourd’hui : Rosalie Beauchamp, co-fondatrice du Monastère, dévoile la programmation du cabaret de la Fierté.
Marc Lanovaz, psychoéducateur, cause d’une application qui permettrait aux gestionnaires d’interagir avec leurs employés autistes.
En chronique : Serge Bradet parle de l’électrification des transports.
Dans un contexte post-pandémique, avec l’inflation et la hausse des taux d’intérêt, les problèmes de santé mentale ne sont pas négligeables. Alex Saraf nous en dit plus.
Animateur et recherchiste : Denis-Martin Chabot
Recherchistes : Hélène Denis; Mélyane Fafard; Marianne Locht
Mise en ondes : Nicolas Svartman
Chroniqueurs : Serge Bradet; Alex Sarraf
Invités : Rosalie Beauchamp, co-fondatrice du Monastère; Marc Lanovaz, psychoéducateur, professeur à l’Université de Montréal
Les segments de l'émission
La programmation de la Fierté au Monastère
Avec Rosalie Beauchamp, co-fondatrice du Monastère —
Une application pour interagir avec des employés autistes
Avec Marc Lanovaz, psychoéducateur, professeur à l'Université de Montréal —
L'électrification des transports
Avec Serge Bradet, chroniqueur —
Faire un don
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix