Roman : «La version qui n'intéresse personne»
Avec Emmanuelle Pierrot, autrice —
21 novembre 2023
Durée —
3 segments
Hélène Denis vous informe et commente l’actualité, en accordant une attention particulière à l’inclusion sociale.
Au programme aujourd’hui : L’autrice Emmanuelle Pierrot présente son 1er roman La version qui n’intéresse personne. Le Salon du livre de Montréal s’ouvre demain. Olivier Gougeon, directeur général, nous en dit plus.
André Lacombe parle de l’éphéméride du 21 novembre.
Anne-Marie Aubin suggère le livre Ce que je sais de toi d’Éric Chacour.
Au segment économie, Michel Poitevin explique la différence entre une mise à jour économique et un budget et en profite pour parler de l’énoncé économique du fédéral.
Animation et recherche : Hélène Denis
Recherche : Mélyane Fafard; Marianne Locht
Mise en ondes : Mathieu Tessier
Chroniques : André Lacombe; Anne-Marie Aubin; Michel Poitevin, professeur en sciences économiques à l’Université de Montréal
Invités : Emmanuelle Pierrot, autrice; Olivier Gougeon, directeur général du Salon du livre de Montréal
Avec Emmanuelle Pierrot, autrice —
Avec Olivier Gougeon, directeur général du Salon du livre de Montréal —
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix