Le «Concert pour la paix» du 22 mars à la basilique Notre Dame à 19h30
Nadia Monczak, violoniste, co-organisatrice et directrice du concert pour la Paix. —
22 mars 2022
Durée —
1 segment
Hélène Denis vous informe et commente l’actualité, en accordant une attention particulière à l’inclusion sociale.
Aujourd’hui dans Aux Quotidiens : entrevue avec la violoniste Nadia Monczak pour le «Concert pour la paix» qui se tient le 22 mars à la basilique Notre Dame à 19h30; en chronique, les mots du printemps tels…sirop, débâcle, flaque; les titres lauréats du Prix des libraires jeunesse 2022 et le roman Numéro deux de David Foenkinos; le dépôt du budget provincial.
Animation : Hélène Denis
Recherche : Hélène Denis et Christiane Campagna
Mise en ondes : Mathieu Tessier
Chroniqueurs : André Lacombe ; Yves-Olivier Nzinahora ; Anne-Marie Aubin ; Michel Poitevin, professeur en sciences économiques à l’Université de Montréal.
Invitée : Nadia Monczak, violoniste, co-organisatrice et directrice du concert pour la Paix.
Nadia Monczak, violoniste, co-organisatrice et directrice du concert pour la Paix. —
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix