Hélène Denis vous informe et commente l’actualité, en accordant une attention particulière à l’inclusion sociale.

Au programme aujourd’hui : Notre animatrice parle de la 47e édition du Salon du livre de Montréal, qui s’ouvre le 27 novembre, avec son directeur, Olivier Gougeon.

Anne-Marie Aubin suggère deux livres à explorer cet automne, l’un de Robert Lalonde et l’autre de Jack Kerouac.

Et au segment économie, Michel Poitevin fait un retour sur la COP29 et aborde les tarifs douaniers de 25 % que Trump veut imposer sur les produits canadiens.

Animation et recherche : Hélène Denis
Recherche : Mélyane Fafard; Marianne Locht
Mise en ondes : Mathieu Tessier
Chroniques : André Lacombe; Anne-Marie Aubin; Michel Poitevin, professeur en sciences économiques à l’Université de Montréal
Invité : Olivier Gougeon, directeur du Salon du livre de Montréal

Faire un don

Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage

Donnez pour l'Opération #JelisAutrement

Devenir bénévole

Envie d’offrir de votre temps?

Devenez bénévole pour Vues et Voix

Panel

Faites entendre votre voix!

Inscrivez-vous votre opinion