Le spectacle de cirque «Parades»
Avec Marie-Josée Gauthier —
6 juin 2023
Durée —
3 segments
Hélène Denis vous informe et commente l’actualité, en accordant une attention particulière à l’inclusion sociale.
Au programme aujourd’hui : Nathalie Gingras-Royer a participé à un stage pour identifier les besoins et les barrières pour les personnes ayant une déficience visuelle en se concentrant sur l’usage des applications mobiles au quotidien. Elle nous en dit plus.
Marie-Josée Gauthier nous parle de son spectacle de cirque Parades, présenté jusqu’au 11 juin sur la piste de la TOHU.
En chronique : Anne-Marie Aubin présente le recueil de poésie Ce que la nuit déposera dans tes mains de Tristan Malavoy.
Au segment économie, Michel Poitevin analyse la vie des ultras riches.
Animatrice et recherchiste : Hélène Denis
Recherchistes : Mélyane Fafard et Marianne Locht
Mise en ondes : Mathieu Tessier
Chroniqueurs : Anne-Marie Aubin; Michel Poitevin, professeur en sciences économiques à l’Université de Montréal
Invitées : Nathalie Gingras-Royer, diplômée d’une maîtrise en sciences de la vision; Marie-Josée Gauthier, créatrice du spectacle Parades
Avec Marie-Josée Gauthier —
Avec Anne-Marie Aubin, chroniqueuse —
Avec Nathalie Gingras-Royer, diplômée d’une maîtrise en sciences de la vision —
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix