4ᵉ édition du Sommet Les Étincelles Divines du 6 au 11 octobre 2025
avec Marjorie Théodore, PDG de Vues et Voix et conférencière lors du 4ème Sommet des étincelles divines —
7 octobre 2025
Durée —
4 segments
Hélène Denis vous informe et commente l’actualité, en accordant une attention particulière à l’inclusion sociale.
Maud Mazo-Rothenbühler vous invite à l’édition 2025-2026 de MTL Arts Accessibles, un rendez-vous festif et incontournable qui met en lumière et célèbre l’offre culturelle accessible à Montréal pour la saison 25-26. Cet événement est coorganisé par MAI (Montréal, arts interculturels) et Danse-Cité et a lieu au MAI, à Montréal, le 9 octobre 2025.
Notre deuxième invitée, Marjorie Théodore, participe à la 4ᵉ édition du Sommet Les Étincelles Divines qui se tient du 6 au 11 octobre 2025. Elle y intervient comme conférencière et aborde le thème du leadership conscient.
En chronique : Michel Poitevin parle des nouveaux tarifs annoncés par Donald Trump et de la visite de Mark Carney à la Maison-Blanche. Anne-Marie Aubin propose quelques lectures d’automne : « Aujourd’hui promis » de Josée Bisaillon ; « Abécédaire d’automne » de Fabienne Gagnon et de Fanny Achache et « Retour à Bramble Falls » de Misty Wilson.
Animation et recherche : Hélène Denis
Mise en ondes : Mathieu Tessier
Chroniques : Michel Poitevin, Professeur en sciences économiques à l’Université de Montréal ; Anne-Marie Aubin
Invitées : Maud Mazo-Rothenbühler, directrice du développement et des communications chez Danse-Cité ; Marjorie Théodore, PDG de Vues et Voix et conférencière lors du 4ème Sommet des étincelles divines
avec Marjorie Théodore, PDG de Vues et Voix et conférencière lors du 4ème Sommet des étincelles divines —
avec Michel Poitevin, Professeur en sciences économiques à l’Université de Montréal —
avec Anne-Marie Aubin —
avec Maud Mazo-Rothenbühler, directrice du développement et des communications, Danse-Cité —
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour l'Opération #JelisAutrement