Sensibiliser au don d'organes en traversant le Canada à vélo, de Vancouver à Montréal
avec Stéphane Hébert —
9 juillet 2025
Durée —
2 segments
Yvan Deslauriers vous informe et commente l’actualité, en accordant une attention particulière à l’inclusion sociale.
En entrevue : Stéphane Hébert. Il y a plusieurs années, il a fait le geste de donner un rein à une amie. Aujourd’hui, il relève un défi exceptionnel : traverser le Canada à vélo, de Vancouver à Montréal pour sensibiliser la population au don d’organes. Ayant déjà parcouru les deux tiers de son trajet, il raconte son parcours, ses motivations et les rencontres marquantes qui jalonnent cette aventure.
Pour le soutenir, cliquez ici !
Isabelle Falardeau partage dans sa chronique un article de Camille G. Jobin publié au Journal de Québec le 22 juin 2025 : « Brève histoire des casse-croûtes au Québec« .
Animation et recherche : Yvan Deslauriers
Mise en ondes : Mathieu Tessier
Chronique : Isabelle Falardeau
Invité : Stéphane Hébert, à vélo pour le don d’organes
avec Stéphane Hébert —
avec Isabelle Falardeau —
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour l'Opération #JelisAutrement