On lit pour vous « Ce sont tellement des émotions pures »
Lancer le lecteur audio et écouter « Ce sont tellement des émotions pures »
19 août 2025
Durée —

Dans cet épisode de On lit pour vous, nous vous offrons une sélection de textes tirés des médias suivants: La Presse, Le Journal de Chambly, Le Journal de Montréal et Cision. Au programme:
-
- « Ce sont tellement des émotions pures », un texte de Thomas Emmanuel Côté, paru le 11 août 2025 dans La Presse. (00:02)
- Montérégie : du renfort psychosocial pour une clientèle vulnérable, un texte de Jean-Christophe Noël, paru le 13 août 2025 dans Le Journal de Chambly. (09:11)
- Chaleur extrême: la santé publique surveille les décès, un texte d’Hugo Duchaine, paru le 11 août 2025 dans Le Journal de Montréal. (16:04)
- Inauguration de logements pour adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme en Gaspésie, un texte de la Société canadienne d’hypothèques et de logement, paru le 11 août 2025 dans Cision. (20:00)
Lecture: Jocelyne Langevin, Line Lamarche
Enregistrement: Louise Valcourt, Claudette Lévesque
Recherche: Jean-Christophe Matte
Montage: Samuel Badel
Émission diffusée le mardi 13h00, vendredi 12h00 et 19h00
Faire un don
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour l'Opération #JelisAutrement