On lit pour vous Face aux violences, un espace pour revenir à soi
Dans cet épisode de On lit pour vous, nous vous offrons une sélection de textes tirés des médias suivants: Axelle et ONU Femmes.
Au programme:
- Face aux violences, un espace pour revenir à soi, un texte de Manon Legrand, paru le 03 février 2025 dans Axelle. (0:02)
- Les droits des femmes à l’époque et aujourd’hui : « Nous devons raviver l’espoir. », un texte de Rédaction, paru le 24 février 2025 dans ONU Femmes. (10:52)
- Les droits des femmes en 2025 : l’espoir, la résilience et la lutte contre les réactions hostiles, un texte de Rédaction, paru le 18 février 2025 dans ONU Femmes. (18:07)
Lecture: André Lebeau, Line Lamarche
Enregistrement: Louise Valcourt, Claudette Lévesque
Recherche: André Lebeau, Francine Thériault, André Lacombe
Montage: Samuel Badel
Émission diffusée le samedi 14h00, lundi 09h00 et 18h30 et mardi 22h30
Faire un don
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix