On lit pour vous L’art de dire « non » pour éviter l’épuisement
Lancer le lecteur audio et écouter L’art de dire « non » pour éviter l’épuisement
26 septembre 2024
Durée —
Dans cet épisode de On lit pour vous, nous vous offrons une sélection de textes tirés des médias suivants : La Presse, Le Devoir et Fugues. Au programme:
- L’art de dire « non » pour éviter l’épuisement, un texte de Maude Goyer, paru le 13 août 2024 dans La Presse. (0:02)
- Une commune de la Nouvelle-France encore en activité au Québec, un texte de Marco Fortier, paru le 15 août 2024 dans Le Devoir. (06:25)
- Le nombre, les livres et la solidarité, un texte d’Éli San, paru le 04 juillet 2024 dans Le Devoir. (16:27)
- Cyd Mora entraîne les personnes LGBTQ+, un texte de Samuel Larochelle, paru le 04 septembre 2024 dans Fugues. (20:46)
Lecture: Line Lamarche, Gilbert Lepage, Robert Chartier, Claire Dorion
Enregistrement: Louise Valcourt, Claudette Lévesque, Michel Bissonnette Huguette Bujold
Recherche: André Lebeau, Anne Hébert, Francine Thériault
Montage: Samuel Badel
Émission diffusée le jeudi 9h00, 18h30 et samedi 23h00
Faire un don
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix