Dans cet épisode de On lit pour vous, nous vous offrons une sélection de textes tirés des médias suivants : Quatre-temps, Mieux-être et Les libraires. Au programme :

  • Thérapeute Urbaine de l’ombre, un texte de Sophie Payeur, paru en Automne 2019, dans le magazine Quatre-temps
  • Une retraite satisfaisante, un texte de Christine Venne, paru en printemps 2022, dans le magazine Mieux-être
  • Nos suggestions de lectures – poésie, un texte de Libraires indépendants, paru le 1er juin 2021, dans le magazine Les libraires

Cette émission est rendue possible grâce à : Jocelyne Langevin et Gilbert Lepage à la lecture, Anne Hébert et André Lebeau à la recherche, Nicolas Svartman à la présentation et au montage.

Émission diffusée le mercredi à 9h00 et à 18h00

Faire un don

Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage

Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix

Devenir bénévole

Envie d’offrir de votre temps?

Devenez bénévole pour Vues et Voix

Panel

Faites entendre votre voix!

Inscrivez-vous votre opinion