On lit pour vous Peu de protection dans le monde pour les personnes intersexes
Dans cet épisode de On lit pour vous, nous vous offrons une sélection de textes tirés des médias suivants : Fugues, La Presse, L’Aquilon et Le Devoir. Au programme:
- Peu de protection dans le monde pour les personnes intersexes, un texte d’Yves Lafontaine, paru le 28 avril 2024 dans Fugues. (0:02)
- Adapter pour mieux séduire, un texte de Mario Girard, paru le 13 avril 2024 dans La Presse. (10:15)
- Accoucher en français aux Territoires du Nord-Ouest, un texte de Denis Lord, paru le 06 juin 2024 dans L’Aquilon. (17:28)
- Des artistes dans tous les CA, un texte de Renaud Lessard Ste-Marie, paru le 02 avril 2024 dans Le Devoir. (24:24)
Lecture: Jocelyne Langevin, André Lebeau, Gilbert Lepage, Claire Dorion
Enregistrement: Michel Bissonnette
Recherche: André Lebeau, Anne Hébert, Francine Thériault
Montage: Samuel Badel
Émission diffusée le vendredi 9h00, 18h30 et dimanche 16h30
Faire un don
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix