On lit pour vous Quand les commerçants viennent en aide aux itinérants
Lancer le lecteur audio et écouter Quand les commerçants viennent en aide aux itinérants
1 octobre 2025
Durée —
Dans cet épisode de On lit pour vous, nous vous offrons une sélection de textes tirés des médias suivants: Femmes et Égalité des genres Canada, La Presse et Le Devoir. Au programme:
- Quand les commerçants viennent en aide aux itinérants, un texte de Jessica Nadeau, Mariane Laporte et Annabelle Moreau, paru le 11 août 2025 dans Le Devoir. (0:02)
- L’interprétation – Domaine de préoccupation pour les Canadiennes et Canadiens Sourds, un texte de la rédaction, paru sur le site de l’Association des Sourds du Canada. (07:31)
- Je n’aime pas les vacances, un texte de Jean-Christophe Réhel, paru le 02 août 2025 dans Le Devoir. (21:10)
Lecture: Claire Dorion, Gilbert Lepage, Robert Chartier
Enregistrement: Louise Valcourt, Huguette Bujold
Recherche: André Lebeau, Francine Thériault, André Lacombe
Montage: Samuel Badel
Émission diffusée le mercredi 17h00 et samedi 19h00
Faire un don
Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage
Donnez pour l'Opération #JelisAutrement