Le Dr Stéphane Lemire présente les 12 projets de gériatrie sociale au Québec, les indices qui témoignent du vieillissement accéléré que surveillent plus de 1000 sentinelles à travers la province et les travaux du Laboratoire d’innovation en Santé des Aînés.

Notre chroniqueuse Michelle Labrèche-Larouche raconte à l’animatrice Chantal Dauray ce qui l’a séduite dans L’art subtil de s’en foutre, paru aux Éditions Eyrolles.

Animatrice et recherchiste : Chantal Dauray
Recherchiste : Catherine Bourderon
Mise en ondes : Mathieu Tessier
Chroniqueuse : Michelle Labrèche-Larouche
Invité : Dr Stéphane Lemire

Vous avez un récit de vie inspirant ? Une information à partager ? Vous souhaitez venir en parler à l’émission ? Notre recherchiste Catherine Bourderon attend votre message à cbourderon@vuesetvoix.com

Faire un don

Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage

Donnez pour les 50 ans de Vues et Voix

Devenir bénévole

Envie d’offrir de votre temps?

Devenez bénévole pour Vues et Voix

Panel

Faites entendre votre voix!

Inscrivez-vous votre opinion