Derniers épisodes

Trio Singulier Pluri'Elles Trio Singulier Pluri’Elles avec Claire Robert Marceau et Hermès Koleguin

Arlette Fara et Phoudsady Vanny reçoivent Claire Robert Marceau et Hermès Koleguin. Ils parlent de leur projet : l’École Autonome, une plateforme de contenu éducatif hors cadre qui a pour but de cultiver le plaisir d'apprendre chez les jeunes.

ÉcouterTrio Singulier Pluri’Elles avec Claire Robert Marceau et Hermès Koleguin

Trio Singulier Pluri'Elles Trio Singulier Pluri’Elles avec Jean-Louis Thémis

Arlette Fara et Phoudsady Vanny reçoivent Jean-Louis Thémis, chef cuisinier originaire de Madagascar. Il ouvre, à la fin des années 1970, le premier restaurant malgache en Amérique du Nord. Avec son épouse, il crée un projet de vie : Cuisiniers sans frontières. Une histoire de vie touchante, humaine, à la hauteur de sa passion.

ÉcouterTrio Singulier Pluri’Elles avec Jean-Louis Thémis

Trio Singulier Pluri'Elles Trio Singulier Pluri’Elles avec Éric Langlois

Arlette Fara et Phoudsady Vanny reçoivent Éric Langlois, un autodidacte qui réalise ses rêves les plus fous sans se poser trop de questions. Un amoureux de culture qui rêve d'un projet ambitieux et le réalise. Avec lui, elles participent à l'élaboration de ce rêve.

ÉcouterTrio Singulier Pluri’Elles avec Éric Langlois

Trio Singulier Pluri'Elles Trio Singulier Pluri’Elles avec Jocelyne Brisson

Jocelyne Brisson est la première éleveuse du Québec à importer les oiseaux exotiques que sont les émeus. Son sens inné des affaires lui a permis de fonder une entreprise visionnaire et d'obtenir un statut de mentor local. Nous découvrons son parcours plein de détermination et de courage.

ÉcouterTrio Singulier Pluri’Elles avec Jocelyne Brisson

Faire un don

Avec votre soutien Vues et Voix informe et rend la lecture accessible aux personnes avec une limitation visuelle, motrice ou d’apprentissage

Donnez pour l'Opération #JelisAutrement

Devenir bénévole

Envie d’offrir de votre temps?

Devenez bénévole pour Vues et Voix

Panel

Faites entendre votre voix!

Inscrivez-vous votre opinion